Sarah Piron

Chevalier
(
2016
)

Née en 1986, Sarah Piron est styliste, diplômée de l’Esmod à Lille. Avec sa sœur Carol et le soutien financier de leur père, industriel, elles lancent, en 2009, leur propre marque de mode : Filles à papa.

Très rapidement, les deux jeunes filles se font remarquer par le style très contemporain de leurs créations. Avec l’arrivée du photographe liégeois Grégory Derkenne, le trio développe une identité forte, reflet de la jeunesse urbaine branchée, épanouie et moderne, refusant de se prendre trop au sérieux.

S’inspirant résolument de l’univers New-Yorkais et de petits détails révélateurs de la vie quotidienne, les Filles à Papa ont acquis une notoriété internationale dans des villes phares de la mode comme Londres ou Milan. C’est ainsi que des stars comme Rita Ora, Beyoncé ou encore Marion Cotillard sont désormais des ambassadrices remarquées de la jeune marque wallonne.

Pour son apport créatif à la renommée de la Wallonie, Sarah Piron a été faite chevalier du Mérite wallon, le 15 septembre 2016.

Sarah Piron avec Paul Magnette et Christophe Lacroix

Nous remercions chaleureusement le Gouvernement wallon pour ce mérite très honorable ! 

Merci à la Wallonie de nous avoir soutenues et de continuer à nous soutenir dans ce beau projet.

Nous sommes fières de représenter notre région et notre pays.

Merci

Septembre 2016